Trouve ta soirée .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tu peux trouvé ta soirée avec nous grace a notre site :)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Give us Death or give us Race

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Give us Death or give us Race Empty Give us Death or give us Race Dim 4 Nov - 22:48

PAT58

PAT58
membre

Bonjour à tous les racers (ou ex-racers, ça dépend si vous vous connectez encore),

Comment ça va depuis... le printemps dernier il me semble ? Bon c'est le bordel... pas de contacts, pas de nouvelles, bon les vacances OK personne : normal, la plage, les filles, les amis, les sorties etc.
Mais septembre. Nobody ? Oh mais que vois-je ? Arrow 7 utilisateurs en ligne le 21 septembre dernier ?! Serais-ce un nouveau souffle pour la FRT de renaître de ses cendres ? De briller pendant la saison 2012-2013 ? (oui parce que, pour les naïfs, la fin du monde c'est du pipo ><)
Et bien j'espère que oui ! Que quelqu'un donnera suite à ce message, afin de reprendre doucement mais sûrement, nos petites habitudes quotidiennes online.
Donnez vite un signe de vie, car il y a du nouveau sur nfs, va falloir vous briefer certainement (ou pas ok).
À ciao bonsoir. Votre dévoué most wanted PAT58 (Patrick)

2Give us Death or give us Race Empty Pas de retour pour moi Dim 4 Nov - 22:53

Admin

Admin
Admin

Moi Pat58 je suis vraiment désole mais mon compte a été supprime donc Need for speed world c'est est fini pour moi malgré nos heures de jeu ensemble et nos soirées. Sad No

http://needforspeedworldfrt.forumgratuit.org

3Give us Death or give us Race Empty ... euh d'accord... Lun 5 Nov - 21:31

PAT58

PAT58
membre

En gros le forum va moisir sur la toile x) Ok ok. Désolant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum