Trouve ta soirée .com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tu peux trouvé ta soirée avec nous grace a notre site :)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INFORMATION IMPORTANTE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INFORMATION IMPORTANTE  Empty INFORMATION IMPORTANTE Ven 13 Avr - 17:52

Admin

Admin
Admin

Pour des raisons personnelles certains membres de la [FRT] ne pourrons pas participer à notre course du Vendredi. J'ai donc décidé d'annuler cette course elle sera donc reportée le Vendredi 20 Avril sauf si il y a trop peu de membres disponibles je demande donc à chacun de confirmer votre presence pour la course de Vendredi 20 Avril qui reste Stadium and WHy 99.L'heure reste la meme. What a Face

http://needforspeedworldfrt.forumgratuit.org

2INFORMATION IMPORTANTE  Empty Attention aux décalages Dim 22 Avr - 22:11

PAT58

PAT58
membre

Ouai les vacances ça peut créer aussi des merdes... surtout quand on est absent dans une team (mais c'est la vie). Alors soyez vigilants quant aux décalages des dates des épreuves, hésitez pas à poser des questions à quiconque lorsqu'on se retrouvera en groupe. Il y a évidemment le planning à votre disposition sur le forum.

On se voit très vite. Ciao !
INFORMATION IMPORTANTE  Bmwfrt12

PAT58

PAT58
membre

Chers racers,

Ça fait un peu plus d'un mois que la Team est, dirons-nous, morte. Plus personne de n'est vu en ligne depuis fin avril (hors mis si vous prenez des news par sms chacun de votre côté).
Doutez vous bien que tout ce qui était activité et championnat relatif à la FRT a été suspendu depuis début du mois de mai. Quelques infos seront cependant postées sur le forum. Si vous passez par hasard ^^ hésitez pas à jeter un coup d'oeil, même bref.
Pi je sais pas vous, mais une fois les vacances posés d'ici juillet, et bien r e p o s... donc encore une fois une présence moins certaine (voir pas du tout) sur World.
Message à tous les étudiants de cette team : relâchez rien, la fin de l'année c'est pour bientôt. Pour notre unique professeur d'école nommé Philippe, courage aussi t'en qu'à faire Very Happy Pi pour les salariés restant : on y croit on se bat again and again Rolling Eyes

À un de ces jours sûrement. D'ici là bonne continuation dans votre petite life quotidienne. Sortez couvert. @+

Cordialement,
Patrick (PAT58)
INFORMATION IMPORTANTE  Frt_212

4INFORMATION IMPORTANTE  Empty TRISTE TRISTE Dim 10 Juin - 20:45

Admin

Admin
Admin

On aura quand même été ensemble pendant un bon moment mais bon la je crois que c'est la fin et pour de bon. Enfin bref comme dit si bien PAT continuer votre life, moi de mon cote j'ai toujours des relations avec Pierrick qui vous le dira aussi. C’est vrai que depuis un petit moment y a plus personnes qui va sur le site et en plus si on doit envoyer des messages pour rappeler à nos membres d'aller sur le FORUM moi je trouve cela dommage. Mais bon je laisse une chance à ceux qui veulent vraiment jouer en communauté à NEED FOR SPEED WORLD car peut être pendant les vacances certains vont se réveiller mais si cela n'est pas le cas moi je suis toujours OK pour garder un contacte avec certains sur ceux A+ et bon jeu à tous. Sad

http://needforspeedworldfrt.forumgratuit.org

PAT58

PAT58
membre

INFORMATION IMPORTANTE  Vacanc12

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum